La réalisation de n'importe quel support implique de pouvoir s'appuyer sur une identité visuelle cohérente, définie selon la mission et les valeurs de l'organisme. Pour créer l'identité du Docteur Canzian, nous avons choisi d'adopter une direction artistique qui...
Communication
Cette catégorie présente toutes nos références en communication
CO’SUP – Stratégie et identité et activation web pour une grande école près de Rouen
Afin d'imaginer une identité de marque qui représente la vision et les valeurs de CO'SUP, et d'en tirer les supports pertinents, il a été nécessaire d'aborder le chantier par un important travail de réflexion stratégique. Prenant pour point de départ les points de...
Dyapason – Stratégie et activation pour le label d’excellence des audioprothésistes de France
Pour viser juste, tout effort de communication doit prendre en considération le profil spécifique de ses cibles. En conjuguant l'expertise de terrain de la tête de réseau et le savoir-faire stratégique de l'agence, nous avons évalué et défini les différentes personas...
Cardiologs – identité et site web pour une health data start-up franco-américaine
Devenue une entreprise internationale, qui défend une solution leader de son marché, Cardiologs se devait donc d'adopter une identité à son image. En outre, son catalogue comportant beaucoup de références spécifiques, Cardiologs a multiplié les marques filles, au...
Eve Laurent – Branding Endodontiste
Pour concevoir cette identité sobre et élégante, qui évoque l'expertise et la proximité d'Eve Laurent, nous avons opté pour un monogramme qui combine deux styles de caractères : une réale et une linéale. L'image de marque se prolonge en textures marbres, associées à...
Réseau Astuce – Campagne Pub.
Comment souligner les bénéfices de mon offres ?
Caisse d’épargne – Création d’une plaquete de présentation
Nous avons choisi de réaliser ce support en respectant l'identité de marque de la Caisse d'Epargne, tout en cherchant à en synthétiser et en fluidifier les éléments principaux. Notre objectif était ainsi de concevoir un support imprimé ergonomique et élégant, au sein...
Demathieu & Bard – Édition
Puisqu'une image vaut mille mots, notre priorité a été de compiler et de retoucher autant de visuels du chantier que possible. Afin de mettre en valeur ces photographies, nous avons conçu une grille de mise-en-page sobre et épurée, dans laquelle l'image a la part...
Greif : harmonisation de l’identité de marque du groupe
Au fil des années, selon les acteurs et les interventions, une identité graphique peut traverser de multiples déclinaisons non désirées : qu'il s'agisse d'une couleur inégale à l'impression ou d'un usage fantaisiste du logotype. Pour s'assurer que l'identité soit...
Mc Donald’s 76 – Création d’une animation de points de ventes et son relais cross canal
À l'occasion du 20 ème anniversaire des McDonald's Rouen Rive droite nous avons accompagner l'équipe dirigeante dans la création d'une animation de point de vente avec un jeux de loterie sur mobile. Les participants pouvaient depuis leur mobile accéder à une loterie...