Transdev s’adresse à tous : jeunes, familles, actifs, retraités, soucieux d’éviter la voiture tout en restant mobiles. Ainsi, la promesse du réseau nous a semblé être celle du bien-être pour tous : simplifier les transports, c’est créer du lien, du temps pour soi, du plaisir dans le quotidien. Ce concept se concrétise d’abord par une nouvelle signature, qui souligne ce bénéfice : Profitez plus. Une vidéo et une série de visuels, conçus à partir d’un shooting réalisé avec David Morganti, illustrent ces bénéfices : si le réseau permet moins de voiture, il offre donc plus de lecture ; etc. Tous les profils se retrouvent au fil des affiches, visibles en tout format et sur tout support au sein de l’agglomération ; ainsi qu’au sein d’une vidéo conçue en plan séquence, qui a fait l’objet d’une campagne promotionnelle sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.
Visiter le site du Réseau Astuce
En partenariat avec David Morganti pour le tournage et Stone Cut pour le mixage-montage.