references

Holistik-Patrimoine – Branding et Web

Holistik-Patrimoine – Branding et Web

Always Up On Goals* *Toujours à la hauteur des objectifs : Pour cette création, nous nous sommes inspiré de la culture graphique des clubs de sport et notamment celles des équipes américaines de basket, baseball, football, celles qui depuis bien longtemps véhicule...

Domaine de Joinville – Branding

Domaine de Joinville – Branding

Le concept d'identité visuelle repose sur l'architecture forte de la bâtisse principale du Domaine. Le choix d'une font moderne, linéale et condensed, évoque immédiatement le patrimoine industriel du XIXème siècle, des industrie du verre, de la sidérurgie, textile,...

Advocare – Branding pour deux avocats de région de Rouen

Advocare – Branding pour deux avocats de région de Rouen

La robe d'avocat, un symbole de professionnalisme La robe d'avocat est un symbole de confidentialité, de neutralité et d'expertise, elle a été choisie pour représenter la profession en général et Advocare en particulier. Les lignes et la texture de l'habit ont été...