La réalisation de n'importe quel support implique de pouvoir s'appuyer sur une identité visuelle cohérente, définie selon la mission et les valeurs de l'organisme. Pour créer l'identité du Docteur Canzian, nous avons choisi d'adopter une direction artistique qui...
references
Identité visuelle et création d’un site web pour le chirurgien parisien Dr Allan Lipsker
Nous avons débuté ce travail en commençant par poser les fondations de l'identité visuelle : un emblème en monogramme, complété par un code couleur lumineux et vif, un code typographique précis et moderne en appui sur deux fonts de classification différentes : linéale...
CO’SUP – Stratégie et identité et activation web pour une grande école près de Rouen
Afin d'imaginer une identité de marque qui représente la vision et les valeurs de CO'SUP, et d'en tirer les supports pertinents, il a été nécessaire d'aborder le chantier par un important travail de réflexion stratégique. Prenant pour point de départ les points de...
Dyapason – Stratégie et activation pour le label d’excellence des audioprothésistes de France
Pour viser juste, tout effort de communication doit prendre en considération le profil spécifique de ses cibles. En conjuguant l'expertise de terrain de la tête de réseau et le savoir-faire stratégique de l'agence, nous avons évalué et défini les différentes personas...
Cardiologs – identité et site web pour une health data start-up franco-américaine
Devenue une entreprise internationale, qui défend une solution leader de son marché, Cardiologs se devait donc d'adopter une identité à son image. En outre, son catalogue comportant beaucoup de références spécifiques, Cardiologs a multiplié les marques filles, au...
64 Cléry – Identité visuelle pour l’espace de rencontre de la communauté du cuir à Paris
Après un atelier d'échange et de diagnostic avec l'équipe 64 Cléry, l'agence FBSD a identifié les valeurs de la marque et les formes susceptibles de les communiquer. Afin d'exprimer l'équilibre entre tradition et modernité, entre mode et artisanat, nous avons dessiné...
Holistik-Patrimoine – Branding et Web
Always Up On Goals* *Toujours à la hauteur des objectifs : Pour cette création, nous nous sommes inspiré de la culture graphique des clubs de sport et notamment celles des équipes américaines de basket, baseball, football, celles qui depuis bien longtemps véhicule...
Domaine de Joinville – Branding
Le concept d'identité visuelle repose sur l'architecture forte de la bâtisse principale du Domaine. Le choix d'une font moderne, linéale et condensed, évoque immédiatement le patrimoine industriel du XIXème siècle, des industrie du verre, de la sidérurgie, textile,...
Advocare – Branding pour deux avocats de région de Rouen
L'emblématique robe d'avocat, qui convoque confidentialité, neutralité et expertise, symbolise les valeurs de la profession en général, d'Advocare en particulier. En nous appuyant sur les lignes et la texture de l'habit, nous avons composé une identité visuelle...
Axyom – Logotype et site internet pour des distributeurs JCB©
Suite au travail de socle stratégique, nous avons défini les grandes lignes de l'identité Axyom en les concrétisant à travers le design de l'appellation de la marque. Nous avons imaginé une font originale, une linéale géométrique en appui sur une série d'obliques....