Agence Branding & Design

Pour viser juste, faut-il toujours en faire plus ?

"Less is more", disait Ludwig Mies van der Rohe. Faisons moins, mais faisons mieux.

Rencontrons-nous

— Intro.

Nous défendons une approche permacole de la communication : au gaspillage de vos ressources, effectifs et budgets, nous préférons une stratégie ciblée d’où découlent des supports qualifiés.

La perma
com’

Pour l’efficacité

L’efficacité est favorisée par la méthode : de l’analyse de vos cibles émane la stratégie pour les toucher. L’expertise sémiologique et le savoir-faire graphique interviennent pour associer au bon message, la bonne image : être pertinent, en quelques éléments. À chaque profil, à chaque objectif, une attention particulière est ainsi portée : viser juste, c’est tirer moins.

Par responsabilité

Préférer une forte segmentation à une importante diffusion permet non seulement de personnaliser vos campagnes, mais également d’éviter le gaspillage. Pourquoi produire des flyers par milliers, si votre public fréquente majoritairement les réseaux sociaux ? À l’ère du digital et du changement climatique, dans un contexte concurrentiel dense, le public privilégie les marques qui considèrent leur impact environnemental, et évitent de dilapider leurs ressources.

francois francois photo david morganti 51

1 designer,
1 rédacteur

François BEAUVAL

Consultant / designer graphique

François BEAUVAL, intervient sur le management de marque, le conseil en image et sur la création graphique. Il est diplômé d’une École Supérieure d’Art et de Design et possède une expérience de plus de 10 ans en direction artistique et en tant que graphiste à Rouen pour les secteurs industrie et services. Il est aussi formé en 2013-2014 par l’Agence Normande pour l’Innovation ( labellisé par le Ministère de la Recherche) au marketing et management de l’innovation.

François BELSOEUR

Concepteur et rédacteur

François BELSOEUR intervient sur la direction éditoriale et sur la création de contenus rédactionnels. Il possède un double cursus: diplômé d’une École Supérieure d’Art et de Design et diplômé de l’Université pour un Master en Création rédactionnelle. Il possède une expérience de plus de 5 ans en direction éditoriale pour les secteurs industrie, services et culture. Il est aussi référent pour l’optimisation SEO des contenus web.