Nous défendons une approche permacole de la communication et de la publicité : au gaspillage de vos ressources, effectifs et budgets, nous préférons un conseil ciblé d’où découlent une stratégie et des supports qualifiés.
La permacom’ pour l’efficacité
L’efficacité est favorisée par la méthode : de l’analyse de vos cibles émane la stratégie pour les toucher. L’expertise sémiologique et le savoir-faire graphique interviennent pour associer au bon message, la bonne image : être pertinent, en quelques éléments. À chaque profil, à chaque objectif, une attention particulière est ainsi portée : viser juste, c’est tirer moins.
La permacom’ par responsabilité
Préférer une forte segmentation à une importante diffusion permet non seulement de personnaliser vos campagnes de publicité, mais également d’éviter le gaspillage. Pourquoi produire des flyers par milliers, si votre public fréquente majoritairement les réseaux sociaux ? À l’ère du digital et du changement climatique, dans un contexte concurrentiel dense, le public privilégie les marques qui considèrent leur impact environnemental, et évitent de dilapider leurs ressources.