Des fondations solides pour une identité visuelle efficace Le travail a débuté par la création des fondations de l’identité visuelle du Dr Lipsker. Nous avons créé un monogramme, un code couleur et un code typographique. Le monogramme, graphique et moderne, est...
Web
Cette catégorie présente toutes nos créations de site internet : site vitrine, site e-commerce, site catalogue, …
CO’SUP – Stratégie et identité et activation web pour une grande école près de Rouen
Afin d'imaginer une identité de marque qui représente la vision et les valeurs de CO'SUP, et d'en tirer les supports pertinents, il a été nécessaire d'aborder le chantier par un important travail de réflexion stratégique. Prenant pour point de départ les points de...
Cardiologs – identité et site web pour une health data start-up franco-américaine
Devenue une entreprise internationale, qui défend une solution leader de son marché, Cardiologs se devait donc d'adopter une identité à son image. En outre, son catalogue comportant beaucoup de références spécifiques, Cardiologs a multiplié les marques filles, au...
Holistik-Patrimoine – Branding et Web
Always Up On Goals* *Toujours à la hauteur des objectifs : Pour cette création, nous nous sommes inspiré de la culture graphique des clubs de sport et notamment celles des équipes américaines de basket, baseball, football, celles qui depuis bien longtemps véhicule...
Domaine de Joinville – Branding
Le concept d'identité visuelle repose sur l'architecture forte de la bâtisse principale du Domaine. Le choix d'une font moderne, linéale et condensed, évoque immédiatement le patrimoine industriel du XIXème siècle, des industrie du verre, de la sidérurgie, textile,...
Axyom – Logotype et site internet pour des distributeurs JCB©
Suite au travail de socle stratégique, nous avons défini les grandes lignes de l'identité Axyom en les concrétisant à travers le design de l'appellation de la marque. Nous avons imaginé une font originale, une linéale géométrique en appui sur une série d'obliques....
Eve Laurent – Branding Endodontiste
Pour concevoir cette identité sobre et élégante, qui évoque l'expertise et la proximité d'Eve Laurent, nous avons opté pour un monogramme qui combine deux styles de caractères : une réale et une linéale. L'image de marque se prolonge en textures marbres, associées à...
Côté Restauration – Branding et Web
Nous avons la conviction que les valeurs d'une entreprise en font la singularité, et qu'elles doivent se manifester à travers le texte et dans chaque décision de design. Puisqu'il n'était pas question de retoucher l'emblème historique, bien identifié, de la marque,...
Saagie – Branding Big Data
Appuyant cette métaphore, l’identité élaborée joue de l’élégance de l’animal, entre palette de couleurs simplifiée et lignes épurées, telles que celles de la typographie de l’appellation. Forte sans être envahissante, la charte s’adapte ainsi aux supports de...
Cosmicapital – Création d’une identité visuelle et déclinaison sur site internet
Singulière par son iconographie cosmique originale (qui se décline tant sur le design site que sur les réseaux sociaux & supports imprimés), l'identité de marque est complétée par un jeu de pictogrammes qui accompagne la présentation de chacune des applications...