Suite au travail de socle stratégique, nous avons défini les grandes lignes de l'identité Axyom en les concrétisant à travers le design de l'appellation de la marque. Nous avons imaginé une font originale, une linéale géométrique en appui sur une série d'obliques....
references
Eve Laurent – Branding Endodontiste
Pour concevoir cette identité sobre et élégante, qui évoque l'expertise et la proximité d'Eve Laurent, nous avons opté pour un monogramme qui combine deux styles de caractères : une réale et une linéale. L'image de marque se prolonge en textures marbres, associées à...
Global Compact France
Composée à partir d'une grille de mise-en-page à la fois structurée et aérée, le document permet de hiérarchiser les informations, en définissant la place de chacune. Logotype, chiffres-clés, illustrations et entretiens bénéficient d'un traitement graphique récurrent...
Réseau Astuce – Campagne Pub.
Comment souligner les bénéfices de mon offres ?
Côté Restauration – Branding et Web
Nous avons la conviction que les valeurs d'une entreprise en font la singularité, et qu'elles doivent se manifester à travers le texte et dans chaque décision de design. Puisqu'il n'était pas question de retoucher l'emblème historique, bien identifié, de la marque,...
Ara Architecture – Identité visuelle pour un cabinet à Rouen
Partant donc du principe que les valeurs d'ARA font que chacun de leurs projets architecturaux sont réfléchis pour les personnes auxquelles ils sont destinés, nous avons conçu une identité de marque minimale et géométrique, dans laquelle la ligne est orienté par le...
Saagie – Branding Big Data
Appuyant cette métaphore, l’identité élaborée joue de l’élégance de l’animal, entre palette de couleurs simplifiée et lignes épurées, telles que celles de la typographie de l’appellation. Forte sans être envahissante, la charte s’adapte ainsi aux supports de...
Cosmicapital – Création d’une identité visuelle et déclinaison sur site internet
Singulière par son iconographie cosmique originale (qui se décline tant sur le design site que sur les réseaux sociaux & supports imprimés), l'identité de marque est complétée par un jeu de pictogrammes qui accompagne la présentation de chacune des applications...
Caisse d’épargne – Création d’une plaquete de présentation
Nous avons choisi de réaliser ce support en respectant l'identité de marque de la Caisse d'Epargne, tout en cherchant à en synthétiser et en fluidifier les éléments principaux. Notre objectif était ainsi de concevoir un support imprimé ergonomique et élégant, au sein...
Rythm N’Food – Branding et Burger
L'agence a ensuite travaillé à la déclinaison de cette identité graphique, sous la forme de menus, flyers et encarts promotionnels dans un premier temps, puis par le web, avec la mise en place d'un site en single-page permettant de fournir aux internautes les...