L’ÉQUIPE

Complémentarité, singularité, exigence.

Direction artistique

François BEAUVAL

Spécialiste du design graphique, passionné de web et de création plastique, François Beauval est le directeur artistique de FBSD.

Diplômé avec mention de l’École Supérieure d’Art et de Design du Havre et Rouen (ESADHaR) en 2011, François Beauval met à profit son expérience de graphiste en agence de communication pour devenir créateur indépendant, adoptant le statut de freelance affilié à la Maison des Artistes en 2013. Il développe une expertise des supports de communication print et web, mise au service d’entreprises, d’institutions comme d’agences de communication. En 2015, il s’associe à Sitapha Dia pour créer FBSD, dans l’optique de proposer un accompagnement sur l’ensemble de la chaîne de la communication.

François Beauval met son savoir-faire en termes de procédés de fabrication imprimés et digitaux au service de ses clients, leur fournissant conseils, accompagnement et exigence grâce à sa connaissance impeccable des acteurs régionaux.

Rédaction

François BELSOEUR
 

Concepteur-rédacteur, François Belsoeur met depuis 2015 sa plume et son œil de plasticien au service de FBSD.

Après un DNSEP en arts visuels obtenu à l’ESADHaR en 2011, François Belsoeur a développé une recherche autour du texte au sein du Master de création littéraire de l’université du Havre. Féru de littérature, il est éditeur depuis 2009 au sein de l’association Cabane, en parallèle de son activité d’artiste indépendant.

François Belsoeur s’appuie sur une polyvalence acquise durant son expérience de rédacteur web, de concepteur d’éditions d’artiste ainsi qu’en tant qu’auteur de nombreux textes théoriques et fictionnels.

Marc-Andre Vincent

Graphisme

Marc-André VINCENT

 L’ arrivée en 2016 de Marc-André Vincent a permis d’étoffer le pôle de production graphique de l’agence.

Après l’avoir débutée en région (Le Havre, Rouen), Marc-André Vincent termine sa formation à Paris, où il développe ensuite sa polyvalence au gré de diverses expériences professionnelles. De retour à ses premiers amours, Rouen et le graphisme / web design (UX/UI), Marc-André apporte son efficacité créative et son pragmatisme ludique à l’équipe FBSD.