Identité
Comment se positionner, quelle image adopter ?

C’est en définissant précisément l’espace que vous occupez et le territoire que vous visez que nous serons à même de parvenir à l’identité graphique et éditoriale qui correspond à votre projet.

Un projet ?

Nous vous écoutons, vous conseillons, vous apportons solutions graphiques et rédactionnelles de 9h00 à 18h00.

Positionnement

Nous mettons à profit tous les outils marketing à notre disposition afin d’obtenir une image exhaustive de votre business-model, des enjeux stratégiques et des facteurs concurrentiels qui sont les vôtres. C’est en isolant la promesse qui le définit (USP) que nous saurons comment promouvoir la singularité de votre projet, tant en termes d’image de marque qu’en vous conseillant sur vos indicateurs de performance (KPI).

LA MÉTHODE

1. Audit
La réunion de travail collectif pour cerner le projet

2. Diagnostic
L’état des lieux précis analysant l’existant

3. Recommandations stratégiques
Le road map de votre chemin de conquête

CAS D’USAGE

Branding

L’art du branding est un équilibrisme, dont la complexité réside dans le dosage entre efficacité et séduction. Parler immédiatement à votre public, tout en respectant l’identité de votre message ; faire valoir ce qui vous rend unique, tout en demeurant identifiable parmi vos concurrents. Pour parvenir à l’identité graphique et éditoriale qui réconcilie ces paramètres, nous sondons et analysons votre domaine d’activité, vos goûts personnels et ceux de votre public.

LA MÉTHODE

1. Audit
L’établissement des enjeux stratégiques

2. Planche tendance
La définition d’une direction graphique

3. Concept
La traduction de ce qui vous rend unique

CAS D’USAGE