Pour concevoir cette identité sobre et élégante, qui évoque l'expertise et la proximité d'Eve Laurent, nous avons opté pour un monogramme qui combine deux styles de caractères : une réale et une linéale. L'image de marque se prolonge en textures marbres, associées à...
Branding
Cette catégorie présente toutes nos références en branding : stratégie, architecture et platefrome de marque, création de nom, de charte graphique et éditoriale …
Ara Architecture – Identité visuelle pour un cabinet à Rouen
Partant donc du principe que les valeurs d'ARA font que chacun de leurs projets architecturaux sont réfléchis pour les personnes auxquelles ils sont destinés, nous avons conçu une identité de marque minimale et géométrique, dans laquelle la ligne est orienté par le...
Saagie – Branding Big Data
Appuyant cette métaphore, l’identité élaborée joue de l’élégance de l’animal, entre palette de couleurs simplifiée et lignes épurées, telles que celles de la typographie de l’appellation. Forte sans être envahissante, la charte s’adapte ainsi aux supports de...
Cosmicapital – Création d’une identité visuelle et déclinaison sur site internet
Singulière par son iconographie cosmique originale (qui se décline tant sur le design site que sur les réseaux sociaux & supports imprimés), l'identité de marque est complétée par un jeu de pictogrammes qui accompagne la présentation de chacune des applications...
Rythm N’Food – Branding et Burger
L'agence a ensuite travaillé à la déclinaison de cette identité graphique, sous la forme de menus, flyers et encarts promotionnels dans un premier temps, puis par le web, avec la mise en place d'un site en single-page permettant de fournir aux internautes les...
Emilie Launay – Personal Branding
Un emblème épuré, élégant, faisant le lien entre sceau et blason à partir des initiales même de notre interlocutrice. Ces initiales sont orientées de façon à évoquer l'image d'une tour, ouvrage rassurant qui défie le temps. L'élégance et la crédibilité circulent au...
So-You – Identité et UX / UI
On dit que ce qui se conçoit bien s'exprime clairement ; notre volonté, après un diagnostic stratégique et des échanges avec So-You, était d'exprimer la simplicité d'usage et l'évidente plus-value qu'apportent cette solution. Moderne et épuré, le design So-You se...
Greif : harmonisation de l’identité de marque du groupe
Au fil des années, selon les acteurs et les interventions, une identité graphique peut traverser de multiples déclinaisons non désirées : qu'il s'agisse d'une couleur inégale à l'impression ou d'un usage fantaisiste du logotype. Pour s'assurer que l'identité soit...
Devolis : création d’un concept de communication publicitaire
À partir de cette idée, nous avons conçu les chartes graphique et éditoriale qui filent la métaphore. Un shooting photographique mettant en scène l'équipe de Devolis, sous l'objectif d'un professionnel de confiance, constitue le socle de l'identité. Personnaliser la...
Karista : conception web et modernisation de l’image
On le dit souvent, le logotype a beau être la partie la plus visible de l'identité de marque, il doit en être la version condensée, le précipité. Pour Karista, ce n'est pas différent : l'emblème présente la lettre K schématisée, en faisant le choix de l'épure et d'une...