Branding

Cette catégorie présente toutes nos références en branding : stratégie, architecture et platefrome de marque, création de nom, de charte graphique et éditoriale …

Saagie – Branding Big Data

Saagie – Branding Big Data

Appuyant cette métaphore, l’identité élaborée joue de l’élégance de l’animal, entre palette de couleurs simplifiée et lignes épurées, telles que celles de la typographie de l’appellation. Forte sans être envahissante, la charte s’adapte ainsi aux supports de...

Rythm N’Food – Branding et Burger

Rythm N’Food – Branding et Burger

L'agence a ensuite travaillé à la déclinaison de cette identité graphique, sous la forme de menus, flyers et encarts promotionnels dans un premier temps, puis par le web, avec la mise en place d'un site en single-page permettant de fournir aux internautes les...

Emilie Launay – Personal Branding

Emilie Launay – Personal Branding

Un emblème épuré, élégant, faisant le lien entre sceau et blason à partir des initiales même de notre interlocutrice. Ces initiales sont orientées de façon à évoquer l'image d'une tour, ouvrage rassurant qui défie le temps.  L'élégance et la crédibilité circulent au...

So-You – Identité et UX / UI

So-You – Identité et UX / UI

On dit que ce qui se conçoit bien s'exprime clairement ; notre volonté, après un diagnostic stratégique et des échanges avec So-You, était d'exprimer la simplicité d'usage et l'évidente plus-value qu'apportent cette solution. Moderne et épuré, le design So-You se...

Karista : conception web et modernisation de l’image

Karista : conception web et modernisation de l’image

On le dit souvent, le logotype a beau être la partie la plus visible de l'identité de marque, il doit en être la version condensée, le précipité. Pour Karista, ce n'est pas différent : l'emblème présente la lettre K schématisée, en faisant le choix de l'épure et d'une...