L'agence a ensuite travaillé à la déclinaison de cette identité graphique, sous la forme de menus, flyers et encarts promotionnels dans un premier temps, puis par le web, avec la mise en place d'un site en single-page permettant de fournir aux internautes les...
Web
Cette catégorie présente toutes nos créations de site internet : site vitrine, site e-commerce, site catalogue, …
Emilie Launay – Personal Branding
Un emblème épuré, élégant, faisant le lien entre sceau et blason à partir des initiales même de notre interlocutrice. Ces initiales sont orientées de façon à évoquer l'image d'une tour, ouvrage rassurant qui défie le temps. L'élégance et la crédibilité circulent au...
So-You – Identité et UX / UI
On dit que ce qui se conçoit bien s'exprime clairement ; notre volonté, après un diagnostic stratégique et des échanges avec So-You, était d'exprimer la simplicité d'usage et l'évidente plus-value qu'apportent cette solution. Moderne et épuré, le design So-You se...
La Poste : conduite du changement et supports de communication
Pour faciliter la transition, rien de tel qu'un support qui combine esprit ludique et informations pratiques. Nous avons donc proposé une ergonomie user-centric, positionnant l'usager au cœur de son outil. Les couleurs acidulées, modernes et joyeuses, permettent de...
Mc Donald’s 76 – Création d’une animation de points de ventes et son relais cross canal
À l'occasion du 20 ème anniversaire des McDonald's Rouen Rive droite nous avons accompagner l'équipe dirigeante dans la création d'une animation de point de vente avec un jeux de loterie sur mobile. Les participants pouvaient depuis leur mobile accéder à une loterie...
Devolis : création d’un concept de communication publicitaire
À partir de cette idée, nous avons conçu les chartes graphique et éditoriale qui filent la métaphore. Un shooting photographique mettant en scène l'équipe de Devolis, sous l'objectif d'un professionnel de confiance, constitue le socle de l'identité. Personnaliser la...
Karista : conception web et modernisation de l’image
On le dit souvent, le logotype a beau être la partie la plus visible de l'identité de marque, il doit en être la version condensée, le précipité. Pour Karista, ce n'est pas différent : l'emblème présente la lettre K schématisée, en faisant le choix de l'épure et d'une...