Composée à partir d'une grille de mise-en-page à la fois structurée et aérée, le document permet de hiérarchiser les informations, en définissant la place de chacune. Logotype, chiffres-clés, illustrations et entretiens bénéficient d'un traitement graphique récurrent...
sansMockUp
Doqboard : refonte de l’identité de marque et design
Nous avons commencé par poser les bases éditoriales de la marque : quelle vision, quelle mission, quelles valeurs, pour quelles cibles ? Partant d'un cahier des charges soigneusement rédigé, FBSD a imaginé les codes colorimétriques et iconographiques susceptibles de...
Atelier 231 – Refonte de l’identité visuelle du CNAREP rouennais
2, 3, 1 : l'Atelier 231 tirent leur nom de la répartition emblématique des essieux de la Pacific. Nous avons composé l'emblème à partir de formes géométriques élémentaires qui respectent la composition en 2, 3, 1. Grâce à un jeu de combinaisons, le patrimoine du lieu...