Réseau Astuce : une campagne qui valorise la mobilité douce à Rouen
FBSD a conçu pour Transdev une campagne publicitaire complète à destination de tous les usagers du Réseau Astuce à Rouen : familles, jeunes, retraités, actifs… tous concernés par une mobilité plus simple et plus agréable.
La promesse de la campagne ? Moins de voiture, c’est plus de plaisir au quotidien. Cette idée se cristallise dans une nouvelle signature forte et positive : Profitez plus. Elle incarne l’impact bénéfique des transports publics sur le rythme de vie, l’environnement et le lien social.
Pour illustrer cette vision, nous avons produit une vidéo en plan séquence accompagnée de visuels impactants, issus d’un shooting photo signé David Morganti. Chaque visuel associe l’usage du transport à un bénéfice concret : plus de temps pour lire, se détendre, respirer… Ces contenus ont été déployés à grande échelle : affichage urbain, supports print, site web du réseau et campagnes réseaux sociaux sur Instagram et Facebook, en partenariat avec Stone Cut pour le mixage et montage vidéo.
Ce projet incarne notre expertise en communication vidéo, campagne publicitaire et valorisation des services publics.
Visiter le site du Réseau Astuce