Objectif : Vous assistez pour la recherche de l'appellation de votre marque Une étude en visioconférence avec l'équipe dirigeante (déplacement sur site possible, voir audit sur site) Recherche d'antériorité : INPI et nom de domaine ;
Identité
Charte éditoriale
Définissez les règles éditoriales de votre marque Objectif : définir les règles éditoriales Une prise de brief en visioconférence avec l'équipe dirigeante (déplacement sur site possible, voir audit sur site) Signature de marque Boilerplate Cibles...
Charte graphique
Objectif : définir les règles graphiques Une prise de brief en visioconférence avec l'équipe dirigeante (déplacement sur site possible, voir audit sur site) Variantes autour du brandmark et du bloc-marque Code colorimétrique Code typographique...
Guide d’usage simple
Objectif : définir les règles d'utilisation "a minima" de l'identité Une prise de brief en visioconférence avec l'équipe dirigeante (déplacement sur site possible, voir audit sur site) Conditions d'utilisation et variantes du logotype Code...
Identité visuelle
Objectif : Designer une identité visuelle pour votre organisation Une prise de brief en visioconférence avec l'équipe dirigeante (déplacement sur site possible, voir audit sur site) Création d’un mood-board pour isoler l’axe créatif Création des...
Naming
Objectif : Trouver un nom pour votre organisation Une prise de brief en visioconférence avec l'équipe dirigeante (déplacement sur site possible, voir audit sur site) Recherche des première pistes Isolation d'un nom et d'une signature recherche...