Dyapason : Stratégie et activation de marque pour un réseau national français d’audioprothèse

Cibler juste, activer fort : stratégie Dyapason réussie

FBSD pilote la stratégie de communication de Dyapason en alliant ciblage, marketing digital et activation réseau pour les audioprothésistes.

Stratégie de marque ciblée pour Dyapason, réseau d’audioprothésistes

Pour toute stratégie de communication réussie, il est essentiel de comprendre précisément ses cibles. En collaboration avec la tête de réseau de Dyapason, nous avons identifié les différents profils utilisateurs : étudiants, audioprothésistes franchisés, indépendants ou salariés souhaitant créer leur activité.

Cette segmentation nous a permis de bâtir une stratégie globale de communication personnalisée. Chaque profil ayant ses attentes spécifiques, nous avons adapté les messages, les supports (réseaux sociaux, presse spécialisée, événements) et les visuels pour mieux toucher chaque cible.Notre méthode repose sur une alliance entre savoir-faire de terrain, qualité des contenus et maîtrise du marketing stratégique appliqué au secteur de la santé.

Ce travail a été complété par une forte présence digitale grâce à notre partenariat avec Powertrafic, expert en web-marketing, et Stone Cut Media pour la création de contenus vidéos percutants.Ce projet illustre parfaitement notre capacité à concevoir une activation de marque performante, en valorisant une offre différenciante dans un secteur concurrentiel.

Réunion stratégique pour Dyapason

Atelier marketing ciblé Dyapason

Campagne de communication Dyapason

Supports visuels Dyapason

Équipe projet Dyapason

Présentation visuelle Dyapason

Communication terrain Dyapason

Un projet à réaliser ?
Besoin d'une agence pour vous accompagner ?

logo fbsd 2025

Vous avez une idée, un besoin, une ambition ? Que ce soit pour votre branding, votre communication ou votre site web, nous vous accompagnons dans sa réalisation. Prenez rendez-vous sur Calendly© pour une session de 30 minutes afin de définir ensemble les contours de votre projet et vous proposer les meilleures solutions.