Identité visuelle

Une identité forte et singulière pour vous démarquer de vos concurrents.

Faire valoir ce qui vous rend unique, en trouvant les solutions graphiques.

Tout travail de création d’identité visuelle commence par l’étude des éléments existants dans votre communication, et le benchmark de la communication visuelle de vos concurrents. Suite à ce travail, nous interrogeons votre propre culture graphique, votre stratégie de communication, votre positionnement pour vous dégager un concept général, matérialisé par un premier support : la planche-tendance.

Notre rôle est de trouver les solutions graphiques pour exprimer votre activité, sa promesse, ses valeurs : nous créons la marque, mais c’est à vous qu’elle doit ressembler, ce sont vos collaborateurs et vos cibles qu’elle doit fédérer. C’est pourquoi notre processus repose tant sur l’échange d’idées, un échange ensuite concrétisé par le choix d’une piste parmi celles proposées.

La direction générale de l’identité visuelle ainsi définie, il s’agit de la formuler : cette mise au propre inclut la production d’un emblème (logotype + appellation), d’un code typographique et d’un code couleur. Notre agence vous livre le logotype et ses déclinaisons au format HD et au format Web pour une exploitation sur l’ensemble de vos supports de communication.

Un projet ?

Faites le point sur votre communication visuelle.

Nos services

Découvrez tous les services de notre agence.