Service

Découvrez toutes nos réalisations dans la catégorie Service. Nous accompagnons les entreprises du service aux entreprises, du service à la personne : conseil, sanitaire, santé, loisirs, …

CO’SUP – Stratégie et identité

CO’SUP – Stratégie et identité

Afin d'imaginer une identité de marque qui représente la vision et les valeurs de CO'SUP, et d'en tirer les supports pertinents, il a été nécessaire d'aborder le chantier par un important travail de réflexion stratégique. Prenant pour point de départ les points de...

Dyapason – Stratégie et activation

Dyapason – Stratégie et activation

Pour viser juste, tout effort de communication doit prendre en considération le profil spécifique de ses cibles. En conjuguant l'expertise de terrain de la tête de réseau et le savoir-faire stratégique de l'agence, nous avons évalué et défini les différentes personas...

Advocare – Branding pour avocats

Advocare – Branding pour avocats

L'emblématique robe d'avocat, qui convoque confidentialité, neutralité et expertise, symbolise les valeurs de la profession en général, d'Advocare en particulier. En nous appuyant sur les lignes et la texture de l'habit, nous avons composé une identité visuelle...

Axyom – Logotype et site catalogue

Axyom – Logotype et site catalogue

Suite au travail de socle stratégique, nous avons défini les grandes lignes de l'identité Axyom en les concrétisant à travers le design de l'appellation de la marque. Nous avons imaginé une font originale, une linéale géométrique en appui sur une série d'obliques....

Eve Laurent – Branding Endodontiste

Eve Laurent – Branding Endodontiste

Pour concevoir cette identité sobre et élégante, qui évoque l'expertise et la proximité d'Eve Laurent, nous avons opté pour un monogramme qui combine deux styles de caractères : une réale et une linéale. L'image de marque se prolonge en textures marbres, associées à...

Côté Restauration – Branding et Web

Côté Restauration – Branding et Web

Nous avons la conviction que les valeurs d'une entreprise en font la singularité, et qu'elles doivent se manifester à travers le texte et dans chaque décision de design. Puisqu'il n'était pas question de retoucher l'emblème historique, bien identifié, de la marque,...

Caisse d’épargne – Édition

Caisse d’épargne – Édition

Nous avons choisi de réaliser ce support en respectant l'identité de marque de la Caisse d'Epargne, tout en cherchant à en synthétiser et en fluidifier les éléments principaux. Notre objectif était ainsi de concevoir un support imprimé ergonomique et élégant, au sein...

Rythm N’Food – Branding et Burger

Rythm N’Food – Branding et Burger

L'agence a ensuite travaillé à la déclinaison de cette identité graphique, sous la forme de menus, flyers et encarts promotionnels dans un premier temps, puis par le web, avec la mise en place d'un site en single-page permettant de fournir aux internautes les...

Emilie Launay – Personal Branding

Emilie Launay – Personal Branding

Un emblème épuré, élégant, faisant le lien entre sceau et blason à partir des initiales même de notre interlocutrice. Ces initiales sont orientées de façon à évoquer l'image d'une tour, ouvrage rassurant qui défie le temps.  L'élégance et la crédibilité circulent au...