Santé

Boris Canzian – Identité visuelle et supports imprimés

Boris Canzian – Identité visuelle et supports imprimés

La réalisation de n'importe quel support implique de pouvoir s'appuyer sur une identité visuelle cohérente, définie selon la mission et les valeurs de l'organisme. Pour créer l'identité du Docteur Canzian, nous avons choisi d'adopter une direction artistique qui...

Dr Allan Lipsker – identité et site internet

Dr Allan Lipsker – identité et site internet

Nous avons débuté ce travail en commençant par poser les fondations de l'identité visuelle : un emblème en monogramme, complété par un code couleur lumineux et vif, un code typographique précis et moderne en appui sur deux fonts de classification différentes : linéale...

Dyapason – Stratégie et activation

Dyapason – Stratégie et activation

Pour viser juste, tout effort de communication doit prendre en considération le profil spécifique de ses cibles. En conjuguant l'expertise de terrain de la tête de réseau et le savoir-faire stratégique de l'agence, nous avons évalué et défini les différentes personas...

Cardiologs – identité et web

Cardiologs – identité et web

Devenue une entreprise internationale, qui défend une solution leader de son marché, Cardiologs se devait donc d'adopter une identité à son image. En outre, son catalogue comportant beaucoup de références spécifiques, Cardiologs a multiplié les marques filles, au...

Eve Laurent – Branding Endodontiste

Eve Laurent – Branding Endodontiste

Pour concevoir cette identité sobre et élégante, qui évoque l'expertise et la proximité d'Eve Laurent, nous avons opté pour un monogramme qui combine deux styles de caractères : une réale et une linéale. L'image de marque se prolonge en textures marbres, associées à...