Stratégie de marque

Savoir qui vous êtes, pour savoir où aller.

écouter, analyser, accompagner

Votre positionnement stratégique découle de votre ADN : votre vision, vos missions, vos valeurs.

Nous effectuons un audit ciblé de votre écosystème, afin de vous en livrer une vision synthétique et d’en déduire des recommandations d’actions concrètes : un plan de vol. Ce travail d’analyse, d’écoute et de restitution nous permet de vous conseiller efficacement sur la conduite à tenir, les supports à investir, les images à inventer pour communiquer efficacement auprès de vos communautés (internes / externes). Nous vous accompagnons dans la conception de votre territoire de marque, pour hiérarchiser, budgétiser et planifier votre communication web, print et event.

Un projet ?

Parlez nous de vos besoins, de vos envies, de vos moyens.

1. Positionnement

Grâce à un workshop de découverte, nous échangeons et saisissons chacun des paramètres de votre projet : votre histoire, ce qui fait votre force, les opportunités et les contraintes inhérentes à votre business-model.

2. Synthèse

Nous définissons votre territoire de marque, les usages de votre public, et nous les confrontons à ceux de votre concurrence afin de vous fournir un paysage synthétique de votre situation et de vos possibilités concrètes d’action.

3. Stratégie

Nous établissons des recommandations stratégiques, plan de vol détaillé qui vous permettra de réguler vos efforts afin d’optimiser votre communication : le bon message, le bon support, la cible adaptée.