Charte graphique et éditoriale

Un document d'usage pour assurer la cohérence de votre communication.

harmoniser pour bien communiquer

Outil de travail incontournable pour déployer votre communication, la charte graphique est un guide d’usage qui réunit chaque paramètre de votre identité de marque.

Comment intégrer votre logo sur le web, sur des supports imprimés ? Quel ton adopter sur les réseaux sociaux ? Quelles couleurs, quelles images, quelles polices pour illustrer votre activité ? Chacun des aspects essentiels de votre communication est réuni en un mode d’emploi unique et complet, de façon à assurer un usage cohérent, donc efficace, de votre marque.

Un projet ?

Parlez nous de vos besoins, de vos envies, de vos moyens.

1. Code graphique

Déployez votre identité de marque avec aisance, sur le web comme pour vos supports imprimés, grâce aux recommandations spécifiques d’inclusion et d’utilisation des différents éléments de votre identité. 

2. Tonalité de discours

Trouvez le bon ton pour chaque support et touchez efficacement votre communauté, avec des outils incontournables tels que le communiqué de presse, le boiler-plate et une série d’accroches ciblées. 

3. Un guide complet

La charte complète vous est livrée au format .PDF, pour un partage facilité en interne et auprès de vos partenaires : assurez-vous que votre identité soit toujours respectée, en communiquant toujours les bonnes informations.